Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lestestsdesaida
12 mars 2017

Élixir d'Huile 100% Végétale et La Base SOS Résiste

bonsoir à vous :)

je vous présente deux produits favoris de chez yves rocher pour prendre soins de mes ongles L’Élixir d'Huile 100% Végétal, et la Base SOS Résiste.

 

1)Elixir huile de Jojoba, le soin 100% végétal qui nourrit vos ongles

bn

Vous désirez des ongles beaux‚ éclatants de beauté ?

L’Élixir d'Huile 100% Végétale est pour vous.
La solution miracle pour des ongles éclatants de santé. Sa texture précieuse transforme le soin des ongles en un vrai instant de plaisir. Elle fusionne avec la peau pour nourrir intensément les ongles et les cuticules. Les mains retrouvent toute leur beauté naturelle.

Son + : Son applicateur pour un massage doux & précis des cuticules.

Conseil d'application

Prélevez une goutte d’Huile à l’aide de l’applicateur et massez l’ongle et son contour à l’aide de ce même applicateur.

Pour de beaux ongles‚ éclatants de santé‚ renouvelez cette application tous les soirs et laissez agir toute la nuit.

Mon avis: Facile à appliquer, hydrate parfaitement les cuticules et les ongles secs et cassants. Je l'applique le soir avant d'allé me coucher et le matin mes cuticules sont souples et hydratés. Il fait parti de mon rituel beauté des mains.

Son prix 11.90 euros

u



2)Le bouclier protecteur des ongles

66

La Base SOS Résiste.

Vous souhaitez des ongles protégés et fortifiés ?

La Base SOS Résiste est pour vous.

La protection indispensable des ongles : ce vernis soin renforce l’ongle. Ils sont plus forts‚ se dédoublent moins vite et résistent mieux aux agressions du quotidien.

Son + : Un vernis soin formulé sans phtalate‚ sans formaldéhyde et sans camphre.

Testé sous contrôle dermatologique.

 

Conseil d'application

Appliquez depuis la base jusqu’au bord de l'ongle en une fine couche. Laissez bien sécher pour une meilleure adhésion du vernis.

Une seule couche suffit pour un résultat impeccable.

Mon avis: Ce produitl marche réellement, les ongles ne jaunissent jamais, ils sont toujours en bonne santé malgré une longue vie sous vernis, le vernis ne change pas à son contact, on peut le mettre seul pour avoir de beaux ongles, très facile à appliquer.

J'ai mis sos résiste en tant que base pour ma french manucure et mes ongles sont devenu hyper résistant! ont me demande souvent si j'avais collé des faux ongles tellement ils avaient bien poussé. Très bon produit.

Son prix 7.90 euros.

uu

je recommande ces deux produits les filles :)

#yvesrocher

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lestestsdesaida
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité