bonjour les filles!

Voici 3 nouvelles teintes Ombre à paupières à la couleur intense (Smart Colour Eyeshadow) de chez kiko Milano :)que je vous présente.

il s'agit de ces trois couleurs: (15 Pearly Azalea/16 Metallic Orchid Violet/18 Metallic Hyacinth).

5

DESCRIPTION

Ombre à paupières à la couleur intense. Sa formule nouvelle génération est obtenue en mélangeant plusieurs fois des pigments et des huiles, pour un résultat surprenant où triomphent la couleur et la sensorialité. 

Sa texture poudre est crémeuse, douce et extrêmement modulable. Aérienne et homogène, elle s’estompe très facilement. À l’application, le toucher est soyeux. La couleur est immédiate, pure et uniforme.

L’ombre à paupières se présente dans un packaging moderne et fonctionnel, unique et reconnaissable au monogramme KK gravé sur le couvercle transparent. Son format pratique et amusant vous donnera envie de collectionner mille couleurs, pour créer un look des yeux intense et personnalisé en fonction des occasions.

32 teintes surprenantes disponibles en 4 finis différents : mat, nacré, satiné et givré. 

Testé sous contrôle ophtalmologique.

CONSEILS

Pour prolonger la tenue de l’ombre, préparez vos paupières en appliquant la base yeux KIKO Neutral Eye Base ou Pearly Eye Base. 

Appliquez une ou plusieurs couleurs à l’aide d’un pinceau yeux, comme le pinceau Eyes 201. Estompez de l’intérieur vers l’extérieur.

Refermez le produit après utilisation.

RÉSULTATS

La couleur intense et homogène vous permet de créer d'innombrables associations pour souligner vos yeux à la perfection. Le résultat est impeccable et durable, votre regard est au premier plan.

1  15 Pearly Azalea

216 Metallic Orchid Violet

318 Metallic Hyacinth

4

Mon avis:Ce sont des ombres à paupières hyper pigmentés et pas chères du tout 2.50 euros chez kiko.

Elles tiennent bien toute la journée, de très bonne qualité et un grand choix de couleurs plus de 32 teintes et 4 finis différents.

Je vous conseille ces ombres à paupières :) voici les teintes :) faite vous plaisir à ce prix ! bonne journée les filles.

#kiko Milano

87