Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lestestsdesaida
27 février 2017

L'huile extra-ordinaire L'Oréal

6

7

8Bonsoir suite à mon test huile extra-ordinaire L'Oréal.
Voici mon expérience et mon avis.
Tout d'abord c'était une découverte pour ma part, le conditionnement flacon pompe est super pratique.
La texture est fluide, elle s'étale facilement sur la peau. Une sensation de fraîcheur et une odeur très légère et agréable d'abricot et beurre de karité.
Absorbe facilement, ne laisse pas la peau grasse.
Je suis très satisfaite de ce produit . Nourrit répare apaise je confirme promesse tenu. Alors les filles un produit à adoptez pour les peaux sèches. A très vite 
Ps: super pour les pieds aussi .
Merci à Tube A Essai et L'oréal :).

Publicité
Publicité
Commentaires
Lestestsdesaida
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité